Législatives : annonce des candidats Reconquête!
Eric Zemmour vient de l’annoncer : pour la victoire de nos idées et contre l’islamo-gauchisme, Reconquête investit 330 candidats aux élections législatives.
Dans notre département, nous présentons donc :
- Hervé LANCELOT est candidat sur la 2ème circonscription de Romorantin. Chef d'entreprise et sportif accompli, il connaît bien les problématiques de la ruralité, étant originiaire d'Eure-et-Loir. Il sera secondé par Océane WILLEMS, étudiante en droit et Solognote depuis toujours.
- Alexandre BONNASSIEUX est candidat sur la 3ème circonscription de Vendôme. Exerçant une profession libérale (architecte) à Mer depuis presque un quart de siècle, il a travaillé avec un grand nombre de collectivités locales et de maîtres d'ouvrages privés. Il connaît donc parfaitement les acteurs publics, le tissu économique et les problématiques locales. Il sera épaulé par Marie GARREAU, ancienne technicienne logistique résidant dans l'agglomération de Vendôme et ayant déjà été engagée dans la vie politique de sa commune.
Dans le grand combat qui s'annonce, toutes les forces de droite, sans exception, doivent impérativement se mobiliser. C'est donc avec le sens du devoir que nous allons nous lancer dans cette bataille cruciale pour la survie de notre pays.
Nos candidats de Reconquête sont plus motivés que jamais, au regard de l’espoir que suscite cette dissolution, retourneront dès demain sur le terrain pour défendre les couleurs de la France.
Par ces investitures, Reconquête fait le choix de continuer d’imposer dans le débat public, aux côtés d’Eric Zemmour, les vérités qui ne seront portées par personne d’autre. La France a besoin des vérités que Reconquête a à dire. L’Union nationale en a également besoin.